Alerte Chute Lourde

Alerte déclenchée lorsque le bénéficiaire a chuté lourdement.

La sensibilité de la détection de chute automatique peut être modifiée dans les paramètres. Ne détecte pas les chutes molles.

Alerte Sortie de Domicile

Alerte déclenchée lorsque le bénéficiaire sort et/ou retourne dans son domicile.

Lorsque le bénéficiaire est atteint de la maladie d’Alzheimer, de troubles cognitifs ou crises de désorientation, les proches peuvent superviser l’activité dès la sortie du logement grâce à la géolocalisation.

Alerte Vitesse

Alerte déclenchée lorsque le bénéficiaire se déplace à une vitesse supérieure à la vitesse limite à définir dans les paramètres (ex : 20 km/h).

Permet d’être informé si le bénéficiaire se trouve dans un bus, voiture, train en déplacement…

Alerte Geofence

Deux zones de Geofence peuvent être activées indépendamment :

1/ ZONE PRINCIPALE

Alerte configurée automatiquement lors de la souscription.
L’alerte se déclenche lorsque le bénéficiaire sort et/ou retourne dans un périmètre de sécurité autour de son domicile dans un rayon d’au moins 250 mètres (modifiable). Moins restrictive que l’alerte Sortie de Domicile, elle ne se déclenche que lorsque le bénéficiaire s’éloigne suffisamment de son domicile.

2/ ZONE SECONDAIRE

Alerte configurée par l’utilisateur selon ses besoins.
L’alerte se déclenche lorsque le bénéficiaire sort et/ou retourne dans un périmètre de sécurité secondaire défini par son centre (exemples : centre de soins, résidence de proches, centre de loisirs, maison de vacances…) et un rayon (exemple : 300 mètres).